Toyohina Tomimoto - La Geisha et l'art de la poésie

Toyohina Tomimoto - La Geisha et l'art de la poésie

Namiki

Les artisans de groupe Kokko Kai rendent ici hommage aux Geishas en s’inspirant de la série exceptionnelle d’Estampes et de peintures d’Utamaro Kitagawa.
Les geishas se démarquent par la maîtrise de plusieurs types d’arts : les danses traditionnelles japonaises (notamment celles impliquant le maniement de l’éventail), le chant, la littérature, la poésie, la composition florale ou encore la maîtrise d’instruments traditionnels. Les geishas ont longtemps incarné le comble du raffinement et sont sans conteste gardiennes de la culture et des traditions japonaises.

Taille
660,00 €
TTC

Emballage cadeau offert :
Choisissez votre emballage cadeau :
Votre message

Des questions sur ce produit ? Contactez-nous !

Description

Cette nouvelle collection de stylos plumes Tradition Namiki Ukiyo-e est inspirée du mouvement artistique du même nom que l’on peut traduire par « image du monde flottant ».
Ces stylos plume ont une prise en main délicate et aérienne du fait que le corps soit en ébonite (résine appréciée pour sa légèreté).
Les stylos plume Tradition Namiki sont dotés d’une plume en or jaune 14 carats et d’un système de remplissage à cartouches ou convector.

Détails du produit

Marque
Namiki
Mode d'écriture
Les Stylos Plumes
Collection
Tradition
Produit ajouté à votre Liste d'envies