S'inspirant à la fois de l'écusson de Modène, la ville natale d'Enzo Ferrari, et de la couleur emblématique du logo de la Scuderia, l'édition 2025 "Giallo Modena" en fait le complément parfait de la célèbre édition spéciale "Rosso 70 Anni", lancée en 2021.
La plupart des Ferrari sont associées au rouge parce que c'était la couleur officielle de l'Italie pour les courses internationales.
Le jaune est quant à elle la deuxième âme du palmarès de Ferrari : c'est la couleur de la ville de Modène, qui, avec le cheval noir, héritage de la famille de l'héroïque pilote de guerre Francesco Baracca, fait partie de la marque et de l'histoire de Ferrari.
Pour cette édition, la silhouette de tous les instruments d'écriture s'inspire de la forme du légendaire modèle Ferrari 500.
Le sommet du capuchon est surmonté de l’emblème Montblanc incrusté dans un ouvrage métallique sur une surface jaune qui rend hommage à sa ville natale, Modène. Le dos du capuchon est orné du cheval cabré, célèbre emblème des voitures Ferrari. L’agrafe en métal est ornée d’une célèbre citation d’Enzo Ferrari : « You can not describe passion, you can only live it. » Le cône arbore deux dates importantes : La naissance d'Enzo Ferrari ainsi que sa première victoire au circuit Savio.